mardi 17 février 2015

Julien Clerc, chanteur, auteur-compositeur français

Julien Clerc, chanteur compositeur français
 
 
 
Julien Clerc, chanteur, auteur-compositeur français
 

"La Californie"», "Si on chantait", "Ma préférence", "Femmes, je vous aime", "Mélissa", "Si j'étais elle" : en 47 ans de carrière, Julien Clerc a composé des mélodies et des textes qui sont devenus des tubes. Dans son dernier album, "Partout la musique vient" sorti le 4 novembre 2014, Julien Clerc chante la séparation et la mélancolie et le temps qui passe mais jamais le regret. A la radio qui l'a invité pour présenter les chansons de ce dernier album, le 23e, il dit "J'essaie de positiver dans la vie ; je m'étonne d'être encore là, j'essaie de m'inscrire dans la longueur". Malgré sa longue carrière, Julien Clerc ne perd pas l'inspiration. Pour son public, Julien Clerc se produira sur scène lors d'une tournée débutant en février et jusqu'en juin 2015, partout en France.

Source : Wikipedia
Site : www.julienclerc.com