mardi 3 janvier 2017

BONNE ANNÉE 2017 !

BONNE ANNÉE 2017
 
 

A toutes et à tous, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017 !

 
 

L'année 2016 a vu naître 1.515 articles soit à peine un peu moins qu'en 2015 (1.556 articles). C'est un bon résultat, bien au-delà de mes espérances. Bien sûr, il ne s'agit pas de battre des records, mais de vous offrir le meilleur dans les domaines de l'art, que ce soit la photographie, le dessin ou la peinture essentiellement. La QUALITÉ avant tout, c'est ma première priorité.

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog (plusieurs milliers de pages vues chaque jour). Je vous en suis infiniment reconnaissant. Grâce à vous, chers visiteurs, l'aventure continue. Un grand MERCI à tous.

Les nouveaux venus ont pu, je l'espère, apprécier la simplicité d'accès et d'utilisation du blog passant directement à l'essentiel, puisqu'il n'y a ni publicités, ni commentaires, et tout ce qui pourrait gêner votre plaisir à regarder les images proposées est écarté. Vous devez vous sentir détendu et libre (pas d'inscription par exemple pour devenir membre ou toute autre sollicitation). Le blog n'a par ailleurs aucune vocation mercantile.

Pour votre SÉCURITÉ, et c'est ma seconde priorité, le blog est passé en mode HTTPS lors de votre connexion durant l'été 2016. L'utilisation d'HTTPS pour l'accès à Testclod présente pour l'essentiel deux avantages par rapport à http :

- elle vous garantit le fait que vous êtes bien connecté à votre blog et que vous n'êtes pas redirigé vers un autre site voire un site malveillant ;
- elle vous protège contre toute intrusion ou piratage pendant votre téléchargement.

Afin de mieux apprécier le contenu du blog, essayez de passer en mode F11 avec la touche de votre clavier d'ordinateur. Les images apparaîtront ainsi en plein écran. Déroulez les pages avec votre souris, ou bien utilisez les touches Haut et Bas du clavier. Lorsque vous avez terminé, tapez à nouveau sur la touche F11 pour désactiver le mode plein écran.

J'espère vous retrouver très bientôt et que vous prenez toujours autant de PLAISIR à revenir ici. Soyez assuré que je ferai le maximum pour qu'il en soit ainsi.

Claude Antoine BECK
3 janvier 2017