A toutes et à tous, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 !
---------------------------------------------------------------------
L'année 2015 a été très fertile puisque 1.556 articles ont vu le jour sur ce blog, soit 25 % de plus qu'en 2014. Espérons que l'année nouvelle sera au moins aussi bonne.
Ce bon résultat, c'est grâce à vous, les visiteurs, et je vous en suis très reconnaissant. Vous êtes de plus en plus nombreux, pour l'essentiel de France et de pays francophones, mais aussi de pays de tous les coins du globe. C'est un grand honneur pour moi de vous recevoir tous sur ce blog. Visiteurs d'un soir, visiteurs réguliers, visiteurs par erreur, oui il y en a aussi ! Il est ouvert 24hsur24. Ainsi, même quand je suis déjà couché, les visites continuent, c'est quand même extraordinaire !
Le blog n'a aucune vocation mercantile. Vous avez sûrement déjà observé qu'il n'y a ni publicité, ni commentaires. Le visiteur doit se sentir détendu, le temps de passer pour voir des photos, des images, sans vous prendre la tête, en tout cas c'est mon souhait.
Au fil du temps, vous êtes devenu mes amis, sans doute pas tous j'en suis bien conscient, des amis virtuels mais des amis quand même. Vous en connaissez certainement plus sur moi que moi sur vous mais cela ne me gêne pas, bien au contraire, votre présence sur le blog me motive. Pour combien de temps encore, je ne le sais pas.
Il faut vivre l'instant présent du mieux que vous le pouvez, dit-on. Le bonheur est peut-être là. Les terribles évènements de l'an passé nous rappellent si besoin en est, que la vie ne tient pas à grand chose.
Si vous avez le temps, pour mieux apprécier le contenu du blog, essayez de passer en mode F11 avec la touche de votre clavier. Déroulez les pages avec votre souris, ou bien utilisez les touches haut et bas du clavier. Les grandes images apparaîtront ainsi en entier sur votre écran. Lorsque vous avez terminé, tapez à nouveau sur la touche F11 pour désactiver le mode plein écran.
Je vous renouvelle mes voeux et vous souhaite de trouver du plaisir à revenir ici. Soyez assuré que je ferai le maximum pour qu'il en soit ainsi.